Calisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les sport de calisto et les autres associations

Aller en bas 
+4
Andrea Landre
Joyleen
Drak
Hanseyis Feufollet
8 participants
AuteurMessage
Hanseyis Feufollet
Directice d'Astarte
Directice d'Astarte
Hanseyis Feufollet


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2005

les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptyLun 26 Sep à 12:58

bon bon, comme nous avons des eleves de ttues sorte, nous avons decide, fenril, mallay et moi meme de faire deux sports

le sport traditionnel le quidditch pour les amateurs
et un sport beaucoup plus intense, le flagger world.

en quidditch, vous formerez vos equipes des que vous le souhaiterez. Vous m'en parlez et je nomme le capitaine de l'equipe

pour l'autre sport, un groupe a ete forme : le KZM: le chef en est drak. pour faire partie de cette equipe, demandez le a drak. si vous voulez demander moi pour creer une autre equipe

pour les associations, nous n'avons pour l'instant que le journal de l'ecole. veuillez me communiquer les noms des eleves qui y participent que je puissent dresser une liste

si vous voulez former une autre equipe, groupe, association, prevenez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://astarte.forumactif.com
Drak
Gardien de Tenebra
Gardien de Tenebra
Drak


Nombre de messages : 830
Maison/Element : Camino/Ténébra
Date d'inscription : 13/09/2005

les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptyLun 26 Sep à 15:25

En tant que chef de KZM et fan de quidditch je propose que mon goupe puisse loué dans les deux sport!
Revenir en haut Aller en bas
Joyleen
Gardien en chef
Gardien en chef
Joyleen


Nombre de messages : 960
Maison/Element : Medolie
Date d'inscription : 19/07/2005

les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptyLun 26 Sep à 22:49

j'aimrais faire partie des deux si possible
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Invité




les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptyLun 26 Sep à 22:54

moi aussi si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanseyis Feufollet
Directice d'Astarte
Directice d'Astarte
Hanseyis Feufollet


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 17/07/2005

les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptyMar 27 Sep à 11:57

toi va d'abord te faire repartir Mad tu ne peux jouer en rpg avant d'etre reparti
Revenir en haut Aller en bas
http://astarte.forumactif.com
Andrea Landre
Gardien de terra
Gardien de terra
Andrea Landre


Nombre de messages : 365
Maison/Element : Camino/Terra
Date d'inscription : 01/09/2005

les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptyMar 27 Sep à 19:06

ralala !!! Jhor ca ne va pas du tout !
si tu ne t'es pas fait répartir tu ne peux rien faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Invité




les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptyMar 27 Sep à 22:09

répartir? drunken comment répartir?
Revenir en haut Aller en bas
eowen
Invité




les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptyMar 27 Sep à 22:18

je voudrais etre capitaine de l equipe de quiddicht de lumia et faire partie de l autre sport si possible
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Gardien de Tenebra
Gardien de Tenebra
Drak


Nombre de messages : 830
Maison/Element : Camino/Ténébra
Date d'inscription : 13/09/2005

les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptyMer 28 Sep à 1:36

(j'espère quelle me dira rien)

Vous pouvez joué dans les deux sport!donc le quidditch se fera avec les maison(Ténébra,Lumia ect...)et l'autres sport où mon équipe participe se ferau avec des club ou une équipe spéciale Flagger world!maintenant j'ai actuelle quatre membres dans mon équipe et attend d'autres membres avec impatience!vous pouvez touses venir!je cederez ma place au jeu du Flagger world si neccesaire!(par ex si il y a 7 mambres dans l'équipe et que tout les membres veulent joué!alors je céderé ma place pour qui y joue!mais je serez toujour le capitaine...)Voilà j'ai finis ce texte j'espère que j'ai embété personne avec se texte!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
professeur de metamorphose
professeur de metamorphose
Raven


Nombre de messages : 249
Maison/Element : Directrice adjointe d'astarte
Date d'inscription : 17/07/2005

les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptyMer 28 Sep à 13:51

le topic est fait pour ca drak :D
Revenir en haut Aller en bas
kyidrean
Professeur d'apprentissage de l'animal mystique
Professeur d'apprentissage de l'animal mystique
kyidrean


Nombre de messages : 131
Maison/Element : professeur d'apprentissage
Date d'inscription : 04/08/2005

les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptyVen 21 Oct à 21:32

je peut créé une équipe formez par les professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Invité




les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptyVen 21 Oct à 22:02

les sport de calisto et les autres associations Harey entends que gardien d'amynos, je souette jouer au quiditsh. les sport de calisto et les autres associations Harey
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Professeur d'element air
Professeur d'element air
Ira


Nombre de messages : 119
Maison/Element : Directrice d'Aeria
Date d'inscription : 24/09/2005

les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptyVen 21 Oct à 23:23

Ptdr, oui Kyidrean, écrasons nos élèves Razz Je ferai en sorte que les vents soient favorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
kyidrean
Professeur d'apprentissage de l'animal mystique
Professeur d'apprentissage de l'animal mystique
kyidrean


Nombre de messages : 131
Maison/Element : professeur d'apprentissage
Date d'inscription : 04/08/2005

les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptySam 22 Oct à 13:32

oui sa serait cool de montrer a nos éléve que il ne faut jamais nous sou estimé loll les sport de calisto et les autres associations 10_5_135
Revenir en haut Aller en bas
Felgueran Adoptar
Professeur de DCFM
Professeur de DCFM
Felgueran Adoptar


Nombre de messages : 111
Maison/Element : Aquaturia
Date d'inscription : 12/10/2005

les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptySam 22 Oct à 17:35

J'accepte. j'ai plus d'un tour dans mon sac... les sport de calisto et les autres associations 10_5_135
Revenir en haut Aller en bas
http://anirae.forumactif.com
Jhor
Invité




les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptySam 22 Oct à 19:31

hé bien heu....moi aussi j'ai des tours!j'ai un phénix! allez vous réfugiez avant qu'il ne vous détruise!^^

non...je blague (encore une autre fois)mais bon...a date il n'y a personne dans mon équipe et je souette de ne pas être seul!


les sport de calisto et les autres associations Tulip-ho vous êtres vraiment marent vous!...des fois les sport de calisto et les autres associations Hide
Revenir en haut Aller en bas
kyidrean
Professeur d'apprentissage de l'animal mystique
Professeur d'apprentissage de l'animal mystique
kyidrean


Nombre de messages : 131
Maison/Element : professeur d'apprentissage
Date d'inscription : 04/08/2005

les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptySam 22 Oct à 23:26

Jhor , je suis professeur d'apprentissage donc ton phoénix ne me fera aucun mal^^

bref vive les prof!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
Professeur d'element air
Professeur d'element air
Ira


Nombre de messages : 119
Maison/Element : Directrice d'Aeria
Date d'inscription : 24/09/2005

les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptySam 22 Oct à 23:30

Puis bon, moi j'ai un Dragon Nain Razz il saura occuper ton phoenix le temps du match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Raven
professeur de metamorphose
professeur de metamorphose
Raven


Nombre de messages : 249
Maison/Element : Directrice adjointe d'astarte
Date d'inscription : 17/07/2005

les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations EmptyDim 23 Oct à 12:11

si possible jhor et kydrean, un peu de discipline dans l'ortho pcq je corrige tous vos post merci

Alors pour l'instant, c'est une demonstration pour encourager les eleves
donc c'est prof et eleves confondus. Il nous faut encore 10 personnes, donc poster dans la foret, au dome et vous pourrez y participer

les participants: joyleen, drak, belzedar, hanseyis, julian solo


arbitre: raven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sport de calisto et les autres associations Empty
MessageSujet: Re: les sport de calisto et les autres associations   les sport de calisto et les autres associations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sport de calisto et les autres associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sport: flagger world
» postes en dehors de Calisto
» votre desgin prefere de calisto
» envie de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calisto :: Hors rpg :: discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser